| jensen ackles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: jensen ackles Jeu 19 Juil - 16:48 | |
| BiographieJensen Ross Ackles a fait ses débuts en 1982 dans le mannequinat, pour des magazines de vente par correspondance. En 1996, il est diplômé à LV Berkner High School, Richardson, TX. Son père, Allan Ackles, est acteur professionnel. Il a un frère, Joshua, d'environs 3 ans son aîné, et une soeur, Mackenzie, de 7 ans sa cadette. Il commence sa carrière en 1996 à la télévision avec le personnage de Malcolm dans la série "Mr Rhodes". De Juillet 1997 à juillet 2000, il tient le rôle d'Eric Brady dans le soap "Des jours et des vies". En 2001 il apparait comme guest star dans l'épisode 17 de la saison 1 de "Dark Angel". Ce rôle lui vaut de décrocher celui d'Alec, personnage récurrent de la saison 2 de "Dark Angel". En 2002-2003 il interprète C.J. dans 12 épisodes de la saison 6 de "Dawson". En 2004-2005, il tient le rôle de Jason Teague pendant toute la saison 4 de "Smallville". Depuis 2005, il est l'un des deux personnages principaux de "Supernatural". En 2006, il tourne le film "Ten Inch Hero", où il incarne Priestly, un punk qui ne veut pas devenir adulte. Filmographie¤2007 Ten Inch Hero .... Priestly ¤2005 Devour .... Jake Gray ¤2005-? Supernatural .... Dean Winchester ¤2004-2005 Smallville .... Jason Teague ¤2004 The Plight of Clownana .... Jensen ¤2003-2004 Still Life .... Max Morgan ¤2002-2003 Dawson .... C.J. ¤2001 Blonde .... Eddie G ¤2001-2002 Dark Angel .... Alec ¤1997-2000 Des jours et des vies .... Eric Brady ¤1997 Cybill .... David (ép: The wedding) ¤1996 Sweet Valley High .... Brad (ép: All along the water tower) ¤1996 Sept à la maison .... Invité n°9 (ép: Halloween) ¤1996 Mr Rhodes .... Malcolm | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:19 | |
| Rooooo oui lui c'est un pur beau gosse j'étais au taqué sur lui quand il a joué dans smallville 10/10 pour lui | |
|
| |
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:21 | |
| Qui ne mettrait pas 10/10 pour cette beauté rrrr..... | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:24 | |
| lol ouais mais rien qu'a entendre ça magnifique voix et ben il mettrait 10/10 XD | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:25 | |
| Sur ! n'en pêche il est gavé HOT | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:26 | |
| Ouais il fait transpirer les filles ! Je m'emporte | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| Mdr , transpiré ? que sa ? mdr rooooolalala excuse moi c'est que today je sais pas ce que j'ai mais je suis à fond | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:32 | |
| Lol et tout ça pour notre plus grand plaisir humhum..... | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| Ouais mdr hum j'ai quelques beau gosse je peux les mettre ?? | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:35 | |
| Regarde tes mp | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
| Sujet: Re: jensen ackles Jeu 19 Juil - 17:37 | |
| C'est fait je vais le présenter a plus tard | |
|
| |
tjrsfolle Petit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Belgique Acteurs ou actrices préfèrées : Chad Michael Murray Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: jensen ackles Ven 20 Juil - 12:38 | |
| Oui il est super mignon mais je préfère quand même Chad [la petite chiante qui viens contredire tout le monde ] | |
|
| |
valens Petit nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Philadelphie Ny Loisirs : cold case, csi ny, baseball Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: jensen ackles Ven 20 Juil - 22:38 | |
| pa mal mai je reste sur Giovinazzo et Pino mais je temet 10 sur 10 | |
|
| |
kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: jensen ackles Ven 27 Juil - 12:06 | |
| lui il est tropppppppp TROPPPPPPPP BEAUUUUUUU je regardar supernatural et j'était a fond dans lui je regardais presque que pour le voir lui mdr!!! celui qui joue son frére n'est pas mal du tout non plus | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: jensen ackles Ven 27 Juil - 12:08 | |
| Jared est sexy aussi c'est vrai XD ! Mais lui il est encore mieux ! | |
|
| |
kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: jensen ackles Ven 27 Juil - 12:12 | |
| oui c'est sur mais moi j'aimé bien aussi lol!! mais c'est vrais que jensen c'est un beau mec en faite ils sont tous beau pfffff | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: jensen ackles Ven 27 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nosnica Petit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Acteurs ou actrices préfèrées : Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Renaud Danner, Tommy Lee Jones, Kevin Spacey... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: jensen ackles Lun 30 Juil - 15:39 | |
| Ahh Jensen, vi il est vraiment pas mal du tout ce gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jensen ackles | |
| |
|
| |
| jensen ackles | |
|