Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pharrell Williams [ mi amor ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Mama33-
Fan déséspéré
Fan déséspéré
-Mama33-


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Bordeaux(33)
Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres
Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille....
Date d'inscription : 19/07/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Pharrell Williams [ mi amor ] Pharrellwilliamsf3001fm9.th


Pharrell Williams, alias Skateboard P, né le 5 avril 1973 à Virginia Beach en Virginie, est un producteur éclectique, membre du groupe NERD et second des Neptunes, au côté de Chad Hugo, il se distingue notamment dans trois duos avec Snoop Dogg, Beautiful, Drop It Like It's Hot et Let's Get Blown.

Il se plaît à multiplier les apparitions dans les clips de ses collaborateurs.

Il a sorti 2 titres en solo, le 1er Frontin' est extrait de la compil' produite par The Neptunes et qui se nomme The Neptunes Present the Clones. Fin 2005 un nouveau titre Can I Have It Like That en duo avec Gwen Stefani est extrait de son 1er album solo In My Mind qui est sorti le 12 juillet 2006 en France avec la particularité d'être décliné sous trois formes de présentations différentes. L'album a longtemps été repoussé à cause du faible passage radio des premiers singles Can I Have It Like That ainsi que Angel. Mais finalement l'album est sorti grâce à l'impulsion du single Number One feat kanye West. L'album est quant à lui publié sous le nom Skate Board P et contient sept morceaux hip-hop et sept morceaux R&B, avec notamment des contributions de Gwen Stefani, Jay-Z, Kanye West et Slim Thug.

Récemment, il a été "selector" au défilé Louis Vuitton, automne 2005.

Il a également créé une ligne de vêtements nommée Billionaire Boys Club et une autre Ice Cream pour la marque Japonaise A Bathing Ape très branchée dans ce pays et aux Etats-Unis. Il a de plus créé une ligne de chaussures déclinée en centaines de modèle, nommée ICECREAM toujours en association avec A Bathing Ape (ou BAPE) et Reebok.
Revenir en haut Aller en bas
Shane09
Admin
Admin
Shane09


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Malmedy
Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris
Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:48

Pas mal, pas mal....
IL ne bat pas Shane mais y a de quoi baver quelque goutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
-Mama33-
Fan déséspéré
Fan déséspéré
-Mama33-


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Bordeaux(33)
Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres
Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille....
Date d'inscription : 19/07/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

Rooooo que si !!!!!!!!!!!!!!!! il le bat il est trop SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY50/10 !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane09
Admin
Admin
Shane09


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Malmedy
Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris
Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

Et ben Shane il fait du 100/10 tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
valens
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Philadelphie Ny
Loisirs : cold case, csi ny, baseball
Date d'inscription : 19/07/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

bon si je le compare a Carmine je dirai qu'il est loin en bas de l'echelle
je lui donne 5 sur 10
mon Carmine lui vaut 19 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.mrforum.net
-Mama33-
Fan déséspéré
Fan déséspéré
-Mama33-


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Bordeaux(33)
Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres
Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille....
Date d'inscription : 19/07/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

Et eu !!!! Il est pas mal ouais ! c'est un beau black !
Revenir en haut Aller en bas
Shane09
Admin
Admin
Shane09


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Malmedy
Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris
Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:30

Personnellement j'ai adoré sa musique "Number one" avec Kanie West Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
-Mama33-
Fan déséspéré
Fan déséspéré
-Mama33-


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Bordeaux(33)
Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres
Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille....
Date d'inscription : 19/07/2007

Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:56

XD moi j'ai kiffé ses 2 albums avec N*E*R*D et ceux avec The Neptunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharrell Williams [ mi amor ] Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams [ mi amor ]   Pharrell Williams [ mi amor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharrell Williams [ mi amor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Beau-gosses T-Z-
Sauter vers: