| Salut^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tjrsfolle Petit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Belgique Acteurs ou actrices préfèrées : Chad Michael Murray Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Salut^^ Ven 20 Juil - 12:35 | |
| Bon ben je vais me présenté aussi hein je m'apelle Alexia, j'ai bientot 14 ans,j'habite à malmedy, je suis une grande fan des frères scott mais j'aime beaucoups cold case aussi Et puis ben je sais pas quoi dire d'autre Lol bon ben voila c'est tout... | |
|
| |
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 20 Juil - 12:37 | |
| Hi Alex ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
tjrsfolle Petit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Belgique Acteurs ou actrices préfèrées : Chad Michael Murray Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 20 Juil - 15:23 | |
| Merci Mais je ne peux que m'amuser avec tous ses beaux mecs Surtout avec CHAD | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 20 Juil - 20:34 | |
| Salut ! Et Bienvenue parmis nous !! c'est moi ou la plupart des personnes sur le fofo sont Belges???? | |
|
| |
tjrsfolle Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 20 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 20 Juil - 20:50 | |
| Pour une fois d'habitude c'est moi qui suit toujours l'une des seules belges ^^ | |
|
| |
tjrsfolle Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 20 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
valens Petit nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Philadelphie Ny Loisirs : cold case, csi ny, baseball Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Ven 20 Juil - 22:34 | |
| slt tjrs folle au plaisir de te revoir aimes tu cold case?? | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 21 Juil - 0:05 | |
| elle le dit dans sa presentation ^^ | |
|
| |
valens Petit nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Philadelphie Ny Loisirs : cold case, csi ny, baseball Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Sam 21 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut^^ Dim 22 Juil - 16:49 | |
| Pwa c'est trop chelou ! représente la France ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut^^ | |
| |
|
| |
| Salut^^ | |
|