| Cold Case | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tjrsfolle Petit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Belgique Acteurs ou actrices préfèrées : Chad Michael Murray Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Cold Case Sam 21 Juil - 12:08 | |
| Bon ben comme y a pas encore de sujet je vais en mettre un moi hein Sur la série Cold Case ^^ une série extra surtout avec Lilly Rush Et puis je trouve que elle et Scotty se serait le couple parfait | |
|
| |
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cold Case Sam 21 Juil - 12:31 | |
| Bon voilà la pro ! ^^ Alors cold case c'est tout simplement la meilleur série avec la splendide Kathryn, le beau Scotty, le poilant Vera, le sérieux Stillman et le gros nounours Will ! | |
|
| |
tjrsfolle Petit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Belgique Acteurs ou actrices préfèrées : Chad Michael Murray Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Cold Case Sam 21 Juil - 13:21 | |
| Lol une série extra odrinaire quoi ;D | |
|
| |
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cold Case Sam 21 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
valens Petit nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Philadelphie Ny Loisirs : cold case, csi ny, baseball Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cold Case Sam 21 Juil - 16:03 | |
| bien sur la premiere serie ou les vieux dossier enquetes sont reouvert aucun autre realisateur n'avai essaye de faire ca avant | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Cold Case Sam 21 Juil - 16:05 | |
| Si une série Canadienne mais qui n'a pas marcher ! En faites cold case est inspiré de cette série ! Mais eu ils ont des meilleurs acteurs XD Et puis une série allemande est venue par après "Unsolved" mais c'est completement nul ! | |
|
| |
kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Cold Case Ven 27 Juil - 12:33 | |
| Aaaaaaaaahhhhhhhhh cold case je vous suis les filles c'est THE SERIES moi je dit elle est genial extra tout scotty et lilly ferrai un couple parfais si sa n'interfaire pas dans la vie au central mais avec ce qui c'est passé entre scott et chris je pense que lilly serrai préte a sortir avec lui mais c'est vrais qu'il ferrai un couple assez mignon | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Cold Case Ven 27 Juil - 12:45 | |
| Ouais j'en ai bien peur ! Mais bon on peut toujours espèrer ! | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cold Case Sam 28 Juil - 15:47 | |
| Cooool que vous ayez pensé à ce topic Bé que dire sur CC rien mdr c'est tou bonnement une série a ne pas manquer pour rien au monde rien !! | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Cold Case Sam 28 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Case | |
| |
|
| |
| Cold Case | |
|