Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Nom d'acteur Sam 21 Juil - 18:05 | |
| Alors le jeu est assez simple il suffit de suivre de suivre l'alphabet avec des noms d'acteurs et quand on arrive a la fin on recommence ! a -> Jensen Ackles | |
|
kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nom d'acteur Ven 27 Juil - 12:36 | |
| euh j'ai rien compris mdr on fait sa exemple: jensen ackles shanen doherty non c'est pas sa explique mieux parceque la je nage mdr | |
|
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nom d'acteur Ven 27 Juil - 12:43 | |
| non par exemple a-> moi j'ai Jensen Ackles parce qu'on nom de famille commence par A et puis le suivant doit faire avec la lettre B et l'autre avec C et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on arrive a Z et alors on recommence a A et tout ça avec des noms d'acteurs ! | |
|
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nom d'acteur Sam 28 Juil - 15:46 | |
| B> Kristen Bell à vous ! | |
|
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Nom d'acteur Sam 28 Juil - 16:01 | |
| Voilà ! C--> Eddie Cibrian ! | |
|
Nosnica Petit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Acteurs ou actrices préfèrées : Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Renaud Danner, Tommy Lee Jones, Kevin Spacey... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nom d'acteur Lun 30 Juil - 23:33 | |
| D= Renaud Danner ! (trop contente de pouvoir deja le placer ) | |
|
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Nom d'acteur Mer 5 Déc - 15:10 | |
| | |
|