| Scott Speedman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Scott Speedman Lun 23 Juil - 18:53 | |
| BiographieScott Speedman est né le 1er septembre 1975 à Londres. Très jeune, il déménage au Canada et grandit à Toronto. Grand sportif, il s’illustre dans le domaine de l’athlétisme et de la natation : il fait même partie de l’équipe de natation nationale junior canadienne. Mais il devra abandonner le sport de haut niveau à cause d’une blessure au cou. Il se tourne alors vers la comédie et obtient le premier rôle dans un court métrage : « Can I Get a Witness », présenté au festival international du film de Toronto en 1996. Puis, il obtient le rôle principal dans le film : « Kitchen Party ». On le retrouve par la suite à la télévision américaine dans la série : « Felicity », il interprète le rôle de Ben Covington. Felicity (Keri Russel) quitte tout pour rejoindre le beau Ben à l’Université. Mais il semblerait qu’il aime une autre fille ! La série a été diffusée pour la première fois en 99 sur TF1. Elle s’arrête en 2002 après 4 saisons. Ensuite, le comédien reprend sa carrière au cinéma avec le film : « Duos d’un jour » aux côtés de Gwyneth Paltrow. Puis, il joue un flic novice qui collabore avec des ripoux dans : « Dark Blue », sorti en 2002. Un an plus tard, il se transforme en loup-Garou dans : « Underworld » de Len Wiseman. Il a même été plebiscité pour la suite : « Underworld evolution », prévu pour 2006. Filmographie1997 - Kitchen party (Burns) 2000 - Duos d’un jour (B. Paltrow) 2002 - Dark Blue (Shelton) 2002 - The 24th Day (Piccirillo) 2003 - My Life Without Me (Coixet) 2003 - Underworld (Wisenman) | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Scott Speedman Lun 23 Juil - 20:47 | |
| Hummmm bonne tête 10/10 !! | |
|
| |
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Scott Speedman Lun 23 Juil - 21:25 | |
| C'est sur qu'il a une bonne tête le petit Scott' | |
|
| |
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Scott Speedman Mar 24 Juil - 16:29 | |
| Une bonne tête ? Non c'est The tête ! | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Scott Speedman Mar 24 Juil - 16:46 | |
| Ouais c'est vrai en tout cas je veux bien passer un week end avec lui ! ^^ | |
|
| |
kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Scott Speedman Ven 27 Juil - 12:18 | |
| Aaaaaahhhhh tu la mit mon petit scott mdr!!! tu voie qu'il a une trés bonne tête mdr!! mais il est encore plus beau avec les cheveux un peu plus long | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Scott Speedman Ven 27 Juil - 12:20 | |
| Ouais je l'ai mis ! J'ai pas vu de photos avec les cheveux plus long moi ! Mais il est quand même super craquand comme ça aussi ! | |
|
| |
kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Scott Speedman Ven 27 Juil - 12:22 | |
| oui c'est sur tu a tout a fait raison si j'arrive a en trouvais une ou il est les cheveux plus long je te la montrerai sur msn | |
|
| |
Shane09 Admin
| Sujet: Re: Scott Speedman Ven 27 Juil - 12:39 | |
| 'Kay ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Speedman | |
| |
|
| |
| Scott Speedman | |
|