Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cyril Théréau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane09
Admin
Admin
Shane09


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Malmedy
Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris
Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Cyril Théréau Empty
MessageSujet: Cyril Théréau   Cyril Théréau Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

Cyril Théréau Thereaucyril167vfmb5


Biographie

Cyril Théréau est un footballeur français né le 24 avril 1983 à Privas. Il est attaquant.

Natif de l’Ardèche, il a commencé le football à l’âge de douze ans à Laragne-Montéglin, dans les Hautes-Alpes, puis a joué à Gap (2001 à 2003) et à Orléans en CFA. Au début de la saison 2004-2005 il marque 12 buts en 10 matchs avec Orléans. Attirant l’œil des recruteurs, il signe en décembre 2004 à SCO Angers qui évolue alors en Ligue 2. Angers est toutefois relégué en National à la fin de la saison. Théréau inscrit 8 buts en 29 matchs de National. En fin de contrat à l’été 2006, il est recruté par Charleroi. C’est Patrick Remy, l’entraîneur de Guingamp, qui a conseillé à Abbas Bayat, président de Charleroi, de le recruter. Durant la préparation avec les Zèbres de Charleroi, Théréau inscrit six buts, et trois lors des quatre premières rencontres du Championnat belge. Début août 2006, un superviseur du Steaua Bucarest se trouve dans une tribune liégeoise pour superviser le Standard, son adversaire au troisième préliminaire de la Ligue des Champions, opposé ce soir-là à Charleroi. Deux joueurs carolos son alors repérés : Théréau, auteur du but de la victoire (2-1), et un autre français, Fabien Camus, un milieu formé à l’OM. Si Camus a décliné l’offre, car il jugeait l’aventure risquée, Théréau accepte la proposition du Steaua Bucarest. Le montant du transfert s’élève à un million d’euros. Charleroi réalise une bonne opération financière car Théréau était arrivé libre de tout contrat. Avec le Steaua Bucarest il participe à la Ligue des Champions 2006-2007 et a inscrit 10 buts en 17 matches de championnat roumain. Le 26 juin 2007 est annoncée sa signature avec le RSC Anderlecht, marquant son retour dans le championnat Belge.

Cyril Théréau Fscharleroi2ae8

Carrière

avant 2001 : Laragne Sports (petit drapeau) France
2001-2003 : Gap FC (petit drapeau) France
2003-2004 (décembre) : US Orléans (petit drapeau) France
2004 (décembre)-2006 : SCO Angers (petit drapeau) France
2006 (juin-août) : Sporting de Charleroi Belgique
2006 (août)- 2007 (juin) : Steaua Bucarest Roumanie
2007 (juin)- ?? : RSC Anderlecht Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
-Mama33-
Fan déséspéré
Fan déséspéré
-Mama33-


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Bordeaux(33)
Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres
Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille....
Date d'inscription : 19/07/2007

Cyril Théréau Empty
MessageSujet: Re: Cyril Théréau   Cyril Théréau Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Trop canon !!! Putain je le connaissais pas mais putain Waouh trop belle gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Shane09
Admin
Admin
Shane09


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Malmedy
Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris
Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Cyril Théréau Empty
MessageSujet: Re: Cyril Théréau   Cyril Théréau Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

En faites je l'ai vu a la télé quand j'ai vu qu'il allait être transferer a Anderlecht ! Laughing
Mais c'est vrai qu'il est trop canon !
Et mon dieu il a de ses yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
Nosnica
Petit nouveau
Petit nouveau
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Acteurs ou actrices préfèrées : Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Renaud Danner, Tommy Lee Jones, Kevin Spacey...
Date d'inscription : 30/07/2007

Cyril Théréau Empty
MessageSujet: Re: Cyril Théréau   Cyril Théréau Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:50

Il est pas une tête de footballeur lui lol..
Zolies zyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charismaticguys.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cyril Théréau Empty
MessageSujet: Re: Cyril Théréau   Cyril Théréau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Théréau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Beau-gosses T-Z-
Sauter vers: