kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: coucou tout le monde!! Ven 27 Juil - 11:33 | |
| salut bon je m'appel allison surnom lilly pour les intime mdr!!! j'ai 17 ans je vais bientot préparé mon BEP CSS pour être auxiliaire puericultrice sinon j'aime beacoup les serie télé comme cold case et plein d'autre et bien sur les beau-gosses comment ne pas pensée a eux lol!!! voila je m'eternise pas non plus lol | |
|
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Ven 27 Juil - 11:37 | |
| Je savais que tu viendrai tu ne me ferais jamais une chose pareil ! lol ^^ Amuse toi bien sur ce forum ! :p | |
|
kelly Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : au pays des merveilles!! Acteurs ou actrices préfèrées : katryn morris david boreanaz orlando bloom sarah michelle gellar et plein d'autre!! Loisirs : lire piscine regarde cold case sortir avec mes amies!! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Ven 27 Juil - 11:44 | |
| lol oui tu avait raison je voulais te faire plaisir un peu je suis gentille quand même merci j'espere que je vais m'amusait par contre si defois je viens pas t'inquiéte pas c'est que j'ai beaucoup de fofo ou je suis connecté alors j'ai un peu de mal a les géré tous mdr!!! | |
|
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Ven 27 Juil - 11:47 | |
| Pas de problème je sais ce que s'est ! :p | |
|
kelly Petit nouveau
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Ven 27 Juil - 12:01 | |
| ok merci de ta comphrension lol!! | |
|
-Mama33- Fan déséspéré
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Bordeaux(33) Acteurs ou actrices préfèrées : Kathryn Morris, Michael Weatherly, Eva Longoria et encore des tas d'autres Loisirs : Lire, Ecouter de la zik, Délirer, Me baigner dans ma piscine, Voir mes potes et ma famille.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! Sam 28 Juil - 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde!! | |
| |
|