Nosnica Petit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Acteurs ou actrices préfèrées : Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Renaud Danner, Tommy Lee Jones, Kevin Spacey... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Kikoo les filles ! Lun 30 Juil - 15:12 | |
| HI ! Moi c'est Claire, enfin sur le net Nosnica ou Nosni c'est plus court ! J'ai 17 ans et je suis accro aux séries mais une seule dont je suis terriblement fan : Stargate SG-1 ! Mais j'adore aussi : Heroes, Préjudices, Prison Break, Veronica Mars (enfin plutot les 2 premières saisons) Supernatural c'est sympa aussi, ahh vi pi Le destin de lisa s'aussi et pleins d'autres Côté beaux gosses : Richard Dean Anderson, Rob Thomas, Renaud Danner, Jason Dohring, Adrian Pasdar, Adrian Paul, Karim Koster.. Non pas de Chad Michael Murray ou autre Orlando Bloom, ils m'interressent pas le moins du monde Voili @ bientôt ! ps: j'ai un bloginou sur les belles..betes : http://charismaticguys.skyblog.com/ | |
|
Shane09 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Malmedy Acteurs ou actrices préfèrées : Shane Haboucha et Kathryn Morris Loisirs : regarder Cold Case et NCIS, Le sport et l'ordi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kikoo les filles ! Lun 30 Juil - 15:43 | |
| Hey Nosni ! au plaisir de t'avoir ici ! ^^ | |
|